La fleur de sureau
au cœur de notre boisson

Vous n’en pouvez plus des sodas saturés en sucre et cherchez une boisson pétillante bénéfique pour votre corps ? Optez pour la véritable façon de boire de la fleur de sureau à Bruxelles et dans les environs. Notre breuvage au goût naturel et aux vertus antioxydantes va vous faire un bien fou.

Une idée qui germe depuis quelques temps

Alors étudiants, nous avons remarqué que les canettes de softs composant nos grandes surfaces étaient presque toutes remplies de sucre. Petit à petit, le désir de changer cela a grandi en nous. Nous nous sommes alors plongés dans l’incroyable expérience professionnelle qu’est Drink a flower :

  •  un défi lancé depuis novembre 2017 ;
  •  l’envie d’améliorer le marché de la boisson trop axé sur les softs sucrés ;
  •  une alternative naturelle et bonne pour la santé ;
  •  le tout avec du goût.

Un succès qui s’installe

Ce projet a réussi à séduire et mérite de rayonner pour profiter au plus grand nombre. À terme, nous voudrions obtenir le label bio, bien que nos ingrédients proviennent déjà de l’agriculture biologique.

Un projet qui fait évoluer la cause environnementale

Afin d’avoir un impact positif dans le monde, DAF a décidé de soutenir des associations qui lui tiennent à cœur. Pour chaque bouteille achetée, une partie des bénéfices est reversée à WWF, une association œuvrant pour la protection de l’environnement. Lorsque vous achetez une DAF, vous soutenez donc une bonne cause.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de WWF.

Drink a flower - Boisson
Drink a flower - Boisson
Drink a flower - Boisson

Drink a flower - Boisson   Drink a flower - Boisson  

N° TVA : BE 0723.505.182

B-1150 Woluwe-Saint-Pierre
Belgique

info@drinkaflower.be

Gsm : 0472 99 28 21 0472 99 28 21 Jérome
0476 02 71 58 0476 02 71 58 Marine